Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ocean a moi
3 septembre 2005

bienvenue à tous !

bon, voilà j'ai créé mon blog, j'espère qu'il vous plaira, et s'il vous plait pas, ben tant pis... donc pour commencer je vais mettre une photo de moi, au moins vous pourrez mettre un visage sur mon nom.moi Bon pas cool la qualité des images ici, mais je ferai avec... ah oui mon nom ! je m'appelle Alice, je vais entrer en terminale L.

voili voilou !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
essai
mon ocean a moi
  • ben entrez et vous verrez, ne vous attendez pas à quelque chose d'exeptionnel, c'est juste ma vie à moi, ce que j'aime, mes ecris (pas exeptionnel non plus), enfin mon ocean d'ado de 19 ans !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité