Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ocean a moi
4 septembre 2005

a toi...

coeur_007A toi mon ange, apparu un après midi, comme ça, dans mon desespoir...

A toi, qui a créé un espoir dans le trou noir de ma vie, vidée de tout sens...

A toi, qui me fait vibrer, que j'aime et que je respecte...

A toi, l'homme qui m'a sortie d'une période plus que trouble et triste...

A toi, qui m'a tendu tes ailes, et m'a amenée dans un petit coin de paradis, notre paradis...

A toi, qui a su fermer les yeux devant tous mes défauts...

A toi, mon bebe, mon ptit chéri, mon ptit homme, mon ptit bonheur, que j'aime tous les jours...

A toi, qui sait me rendre cet amour comme personne, qui me prend dans ses bras, qui sait dire "je t'aime" sans fausse note...

Toi, toi, toi....toujours toi ! oui, car c'est toi mon prince charmant, celui dont je revais quand j'étais petite...

Un prince charmant qui a su m'ensorceller, et m'aimer comme une femme...

Je t'aime, et quand tu n'es pas là, mon coeur se referme et te garde en lui, pour ne s'ouvrir que lorsque tu réaparait...

O. je t'aime, et dans ma vie, qui était vidée de tout sens, j'ai enfin trouvé un but, celui de te rendre heureux, et de construire un bel avenir...a nous, rien qu'à nous...et à 1 ou 2 beaux enfants...


Publicité
Publicité
Commentaires
mon ocean a moi
  • ben entrez et vous verrez, ne vous attendez pas à quelque chose d'exeptionnel, c'est juste ma vie à moi, ce que j'aime, mes ecris (pas exeptionnel non plus), enfin mon ocean d'ado de 19 ans !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité