Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ocean a moi
4 septembre 2005

je t'aime...

mon amour...c dur les semaines sans toi, alors que pendant 9 mois, tous les jours nous étions ensemble...tu as du partir, je comprends, et je vais vite te rejoindre, aussi vite que je pourrai je te le promets...vivre avec toi a été le plus beau cadeau que la vie m'a donné...le 16 je vais pouvoir te tenir dans mes bras, mais ça va être long jusqu'au 16...12 jours...12 jours c énorme sans pouvoir t'embrasser, te carresser,...le jour où je vais pouvoir te rejoindre va être magnifique, et c'est pas si loin, je me suis donnée 1 mois, pas plus...mais 1 mois, c très long...ça fait tout bizarre de te savoir si loin...

je t'aime et je sais que tu penses à moi, c'est ça qui me fait tenir...je sais qu'à chaque seconde je suis dans tes pensées comme tu es dans les miennes...je sais que la nuit je suis dans tes plus beaux rêves, et toi tu es dans les miens...je t'aime tellement !

mon ptit amour...dire qu'un seul jour sans toi ct la torture, et que j'ai pu tenir 20 jours...je t'aime plus que tout au monde, t'es mon ptit homme, mon ptit bonheur rien qu'à moi...je sais que le jour où je vais venir ça sera pour la vie, et que cette fois elle ne pourra plus nous séparer...on aura notre ptite famille, notre ptit nid d'amour...

je t'aime !!108553913


Publicité
Publicité
Commentaires
mon ocean a moi
  • ben entrez et vous verrez, ne vous attendez pas à quelque chose d'exeptionnel, c'est juste ma vie à moi, ce que j'aime, mes ecris (pas exeptionnel non plus), enfin mon ocean d'ado de 19 ans !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité