Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ocean a moi
4 septembre 2005

la rentrée !!!!

AHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!.....c affreux, c horrible, elle revient me hanter !!! la rentrée !!! demain...5 septembre 2005, c le retour de la chose la plus démoniaque qui puisse exister sur Terre... bon, oui, j'en fais un peu trop ! mais j'aime pas les rentrées, ça me fout les boules, surtout quand je pense qu'il y a encore 9 mois à tirer pour être tranquille à vie !!

2222


Publicité
Publicité
Commentaires
mon ocean a moi
  • ben entrez et vous verrez, ne vous attendez pas à quelque chose d'exeptionnel, c'est juste ma vie à moi, ce que j'aime, mes ecris (pas exeptionnel non plus), enfin mon ocean d'ado de 19 ans !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité