Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ocean a moi
3 septembre 2005

premier vrai article !

voilà, comment commencer ce blog sans parler de mon amour, ma vie, ma passion, mon homme... 9 mois d'amour, 9 mois magnifiques...il a enchanté ma vie, l'a rendue merveilleuse...

ce poème est pour lui....

"Toi, mon ange, mon ciel étoilé..."

Toi, mon ange, mon ciel étoilé...
Toi, qui a deplié tes ailes vers moi,
Toi, que la vie m'a dévoilé...

L'Amour que je ne cessais d'attendre,
La Vie, que je ne voulais plus prendre...
C'est ce que tu es pour moi,
Mon chemin, ma route, ma voie...

Toi, mon ptit bonheur,
Grace à toi j'ai su vivre,
Faire rebattre mon coeur,
Jusqu'à ce qu'il s'ennivre...

J'ai su de nouveau avancer,
Ne plus reculer...
Devant cette vie qui me faisait peur,
J'ai su de nouveau voir des couleurs....

Tes lèvres chaque jour me font vibrer,
                                                                                                           Tes bras tous les jours me guident
,
Ta voix ne cesse de me ramener,
De plus en plus loin du vide...

OLIVIER, mon bebe, mon amour, je t'Aime...

olivier1

                  _____________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
mon ocean a moi
  • ben entrez et vous verrez, ne vous attendez pas à quelque chose d'exeptionnel, c'est juste ma vie à moi, ce que j'aime, mes ecris (pas exeptionnel non plus), enfin mon ocean d'ado de 19 ans !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité